OLivier Roulez

Forum sur Oliviez Roulez

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouveau membre

AuteurMessage
Loulou
ptit nouveaux

MessageSujet: nouveau membre   Mer 1 Fév à 10:15

Salut à tous...et à toutes...
Ben voilà nouveau membre depuis peu, j'attend de voir si ce fourm va bouger un peu, je l'espère...
Quant à moi, je me présente : certain me connaissent..heu kelke un en bien kelke un en mal...normal on peut pas plaire à tout le monde
Je me prénome Laurent
Je tiens un garage/carrosserie/tuning à solre/S/Sambre, ca marche super, j'ai 30 ans divorcé (ben oui trop travaillé) un petit garcon de 8 ans, et ma passion ben comme on s'en doute : le rallye!
J'avais debuté surtout dans le tuning et j'aime tjs autant cela mais c vrai que les nouvelles lois sur celui-ci font quelque peu descendre le chiffre d'affaire mais bon, la passion du rallye m'et venu tout petit mais je pu mettre mon derrière dans un bacquet seulement il y a deux ans, je roule pour l'instant en rallye avec un petite 205 ce qui me permet de me prednre la main, je me fou pas mal des point et du classement mon but ici est de m'amuser et quans c possible d'amuser les spectateur...
Je roule dans la vie de tous les jours avec une E36 cabrio M3 et j'ai bien l'intention cette année de préparer un E36 (la quelle je c pas encore) mais uniquement dans le but de faire plaisir aux spectateur... tout comme Olivier et Laurent, j'espère d'aillieur que ceux m'encouragerons et eventuellement m'aideront pour certaines question technique...
Nous avons fait le contrôle technique du RS Frederic Capitte de Sars Labuissière ici au garage l'an passé et sans malheur, cette année il se redoulera ici au garage, je vous y invite nombreux ce jour là pour pouvoir observer la voiture d'olivier er Laurent s'ils roulent...
Ben voilà, j'ai dejà pas mal parlé...pour la suiteje vous laisse seul juge...
@ +++++++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
ptit nouveaux

MessageSujet: Re: nouveau membre   Lun 6 Fév à 9:42

bienvenu Mr.Red
Evoced
ptit nouveaux

MessageSujet: Re: nouveau membre   Lun 6 Fév à 18:19

bienvenue a toi ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/evolutionautosport/PersonalSpace.a
bouclette
habitué du forum

MessageSujet: Re: nouveau membre   Mar 7 Fév à 19:44

bienvenu a toi laurent... salut
Loulou
ptit nouveaux

MessageSujet: Merci....   Jeu 9 Fév à 0:36

Salut,..
Merci pour votre petit mot de bienvenue...je commencais à me demander si il y avait des gens qui regardaient le site... Laughing
Merci Bouclette, merci Evoced et Merci Pascal...cool d'avoir répondu...
Quelqu'un c dejà si Oliv et Laurent roulent au Frederic Capitte à Sars La Buissière? le 1 er Avril...
Mr Beguin vient de recuperer son auto ajd (M3 E30)...on lui à mis un arceau Gr A et si tout va bien il sera là au Capitte avec une nouvelle peinture mais chuuttt je peux rien dire, je prépare la mixture... bigsmurf
Allez bizzzzzzzz à tous et surtout à toute...
Loulou salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau membre   

nouveau membre
Page 1 sur 1